Offre salarié pour collectivités ou entreprises privées

Simplifiez vous la vie en créant une mission à durée déterminée « Réalisateur de visites virtuelles » sous la direction de votre service communication.

Vous êtes une collectivité ou entreprise avec nombreux lieux à photographier et donc nombreuses visites virtuelles à créer.

Vous avez nombreux sites concernés répartis sur un grand territoire à visiter et nombreux intervenants à informer ? Cela peut vite devenir difficile et lourd à coordonner sur un plan humain pour vos équipes, vous avez besoin de lisibilité et de maîtrise sur un plan financier.
Vous souhaitez mettre en place nombreuses visites virtuelles Google mais aussi des visites virtuelles spécifiques pour vos sites internet ?
Vous souhaitez maitriser toutes les étapes de la création et mettre en relation différentes équipes et intervenants de vos services ? Validez chaque étape et mieux maitrisez votre image.
Vous souhaitez une uniformité des visites et donc un seul photographe et monteur pour l’ensemble des visites ? Ou simplement m’avoir à disposition tout au long du processus ?

Pour se faire, il peut être pour vous, plus pratique, plus efficace et avantageux de créer une mission « photographe visite virtuelle » en CDD ou en intérim afin de réaliser l’intégralité de vos besoins sereinement :
– cahier des charges spécifique à votre entreprise ou collectivité : mission
– inventaire des besoins pour chaque visite virtuelle.
– échanges avec chaque service ou entité concernée par une visite.
– planification des visites pour chaque lieux et services concernés.
– réalisations.
– avancement et reporting.
– etc …

Donc si vous êtes dans ce cas et que ma proposition vous tente, n’hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition pour m’organiser auprès de mon portefeuille clients afin de satisfaire votre demande.
Discutons des modalités, de la période idéales pour moi comme pour vous, d’une durée et fin de mission, avec une latitude possible ou pas, des indemnités et frais (hébergement, frais KM ou véhicule) suivant mission (sites à réaliser sur plusieurs département ou toute la France).

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *